Projets
Bientôt ici, votre projet
49 projets dans la hotte
- Étude de casRéseau de salles de sportRefonte de l'écosystème digital de la marquel'Orange bleue 
- Evénements hybrides - e-learningUn espace d'apprentissage et de connexionRendez-vous MAF 
- Étude de casE-commerce - Product design + Front-endUne refonte complète du parcours e-commerceAlice's Garden 
- Étude de casPlateforme InterregFavoriser la collaboration interrégionale en EuropeProgramme Interreg Europe 
- E-commerce - Refonte UX/UIUne version 2 des principaux écransH2O@Home 
- Étude de casPortail Crit'AirRepenser l’expérience, faciliter le parcours et aider les utilisateursMinistère de la Transition Écologique 
Un intranet optimisé pour la consultation en boutique
PimkieUn intranet optimisé pour la consultation en boutique
La mission : repenser l’expérience collaborateur en rendant accessible l’intranet du groupe sur tout type de terminaux et surtout via les caisses enregistreuses en magasin. Avec l’équipe RH de Pimkie, nous avons conçu en priorité une version de l’intranet adaptée à l’écran tactile des caisses : peu de scroll (défilé), navigation privilégiée par écrans complets, information très visuelle facile à cliquer au doigt. Nos équipes ont réalisé plusieurs visites en magasin et testé les interfaces sur une vraie caisse. Les interfaces HTML/CSS livrées étaient optimisées pour l'environnement Liferay.