Projets
Bientôt ici, votre projet
Filtres
Type
Méthodo
Secteurs d'activité
49 projets dans la hotte
- Étude de casRéseau de salles de sport
Refonte de l'écosystème digital de la marque
l'Orange bleue
- Evénements hybrides - e-learning
Un espace d'apprentissage et de connexion
Rendez-vous MAF
- Étude de casE-commerce - Product design + Front-end
Une refonte complète du parcours e-commerce
Alice's Garden
- Étude de casPlateforme Interreg
Favoriser la collaboration interrégionale en Europe
Programme Interreg Europe
- E-commerce - Refonte UX/UI
Une version 2 des principaux écrans
H2O@Home
- Étude de casPortail Crit'Air
Repenser l’expérience, faciliter le parcours et aider les utilisateurs
Ministère de la Transition Écologique
Diminuer les erreurs et le stress liés au contrôle automatisé
Groupe INPortiques automatisés
Diminuer les erreurs et le stress liés au contrôle automatisé
La plupart des usagers trouvent très stressant leur premier passage dans un portique de vérification d'identité. Le dispositif est impressionnant, la porte se referme derrière vous, on est encombrés par nos bagages, déjà tendu la présence de la douane, par l'attente et les voyageurs derrière nous. Après une phase d'observation et d'interviews des passagers, nous sommes intervenus sur la signalétique, les messages et les animations des écrans d'information, et la création d'une vidéo explicative pour la file d'attente.
Voir l'étude de casRésultats obtenus
Temps- 30%
Erreurs-50%
Refusés-50%